[PP-discussions] mesure compatible? Roosevelt 2012?

Alexandre Berneau berneau.alexandre at gmail.com
Ven 4 Mai 09:50:45 CEST 2012

Il y a trois questions différente dans cette discussion:
- Doit-on changer la terminologie
- Est-ce urgent
- Que doit-on mettre à la place

pers dis que cette discussion *prouve* que le point 3 ne fait pas
consensus, ce qui n'a aucun sens.
Tu dis que le fait que pers exprime son désaccord appuie son point, sauf
qu'il donne son avis sur le point 2.
Je n'ai vu personne contre dire le point 1 (mais j'avoue ne pas me rappeler
mot pour mot des 33 mails de cette conversation).

Le 4 mai 2012 09:37, Julien HUE <dertasz at hotmail.com> a écrit :

>  Consensus = Universel, tout le monde.
> Vu que lui semble en désaccord. C'est qu'il n'y a pas consensus...
>
> Et je suis d'accord avec lui. Ce n'est vraiment pas une urgence.

> d'ici. Cela fait à peine quelques message que le problème a été soulevé,
> les seules personnes s'étant exprimées sembles être plutôt pour un
> changement, et la proposition qui a été faite > n'a pour l'instant pas été
> contredite. Alors oui on ne peut pas dire qu'il y a consensus, mais dire
> que ça montre qu'il n'y a pas consensus c'est aller un peu loin dans
> l'analyse je trouve.

Alexandre Berneau
Candidat suppléant pour le Parti Pirate dans la 4ème circonscription de
Savoie
Gameplay and AI programer on Assassin's Creed 3 MP in Ubisoft, Annecy (Fr)
berneau.alexandre at gmail.com
+33 (0) 6 87 95 31 44