[PP-discussions] mesure compatible? Roosevelt 2012?

Alexandre Berneau berneau.alexandre at gmail.com
Ven 4 Mai 09:30:35 CEST 2012

Le 4 mai 2012 09:23, pers <pers at partipirate.org> a écrit :

> élections;
>
> +1
>
> D'ailleurs, le fait même que nous ayons cette discussion montre qu'il
> n'y a pas de consensus sur un changement de terminologie.
>
> Je ne sais pas d'où tu tires cette conclusion mais certainement pas d'ici.
Cela fait à peine quelques message que le problème a été soulevé, les
seules personnes s'étant exprimées sembles être plutôt pour un changement,
et la proposition qui a été faite n'a pour l'instant pas été contredite.
Alors oui on ne peut pas dire qu'il y a consensus, mais dire que ça montre
qu'il n'y a pas consensus c'est aller un peu loin dans l'analyse je trouve.

Cordialement,
> pers

Alexandre Berneau
Candidat suppléant pour le Parti Pirate dans la 4ème circonscription de
Savoie
Gameplay and AI programer on Assassin's Creed 3 MP in Ubisoft, Annecy (Fr)
berneau.alexandre at gmail.com
+33 (0) 6 87 95 31 44