[PP-discussions] mesure compatible? Roosevelt 2012?

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Jeu 3 Mai 20:28:59 CEST 2012

Pas sûr d'être d'accord qu'il faille faire ça après les élections. C'est
justement entre autre aussi pour que les journalistes comprenne mieux
l'idée derrière.

Quelle confusion en plus? Soyons honnêtes peu de gens encore ont lu le pgm
du PP, je pense au contraire que c'est le moment ou jamais de le faire. (Si
la nouvelle terminologie fait consensus ou si qqn trouve mieux)

--
Cyprien / Kafim