[PP-discussions] mesure compatible? Roosevelt 2012?

Edouard Klein edouardklein at gmail.com
Mer 2 Mai 17:52:46 CEST 2012

Il faudrait clarifier. Compatible, ça veut dire "on est pour" ou bien
"on est pas contre" ?

Pour l'exemple de Roosevelt 2012, en lisant le machin je me suis dit,
mouais, ça a l'air raisonnable, rien qui me choque là dedans. Puis je
tombe sur une interview de Chomsky, qui mentionne le redressement de la
crise de 29 et boum, je me dis que toutes ces mesures c'est du bidon. Au
final le constat est clair, je suis complètement incompétent en la matière.

Alors si compatible ça veut dire "Je ne suis pas contre ces propositions
car je n'y ai rien décelé de contraire aux valeurs centrales du Parti
Pirate", alors Roosevelt 2012 a sans doute sa place dans les mesures
compatibles. Si compatible ça veut dire "Je suis pour" alors là, c'est
complètement faux, je ne suis pas pour car je n'ai pas la moindre idée
des conséquences qu'auraient ces mesures si elles étaient appliquées.

Le coup du débattues et approuvées... débattues mollement, il ya
tellement de proposition qu'il est impossible de les étudier en détail
(il me faudrait plusieurs semaines pour évaluer Roosevelt 2012) et
approuvées, peut-on approuver quelque chose qu'on ne comprend pas ?