[PP-discussions] mesure compatible? Roosevelt 2012?

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Mer 2 Mai 17:17:36 CEST 2012

Bonjour tout le monde,

A propos du vote sur l'ajout ou non des mesure du collectif roosevelt 2012
à nos mesures compatibles je me pose une question simple.

Ca veut dire quoi en réalité si on l'ajoute au mesure compatibles?
Certaines mesures sont quand même assez clivantes de gauche mais si c'est
juste compatible, c'est compatible. Pas d'obligation pour les candidats de
les défendre. Du coup je me demande en extrapolant : si il y avait une
série de mesure Thatcher 2012 uniquement concernant l'économie et
compatible avec nos idées principales on pourrait tout aussi bien
l'ajouter. Pourtant ces mesures seraient en contradiction totale avec
roosevelt 2012.

Du coup, une nouvelle fois : Qu'est ce que c'est qu'une mesure compatible?
Peut-être que c'est plus claire dans la têtes de certains, peut-être que
j'ai tout compris à l'envers mais je lance le débat.

--
Cyprien (Kafim)