[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Ven 30 Mar 18:59:09 CEST 2012

Ce qui me fait rire, c'est que tout le monde réagit dans tous les sens
sur l'"affaire", alors que l'objet de l'article n'est absolument pas
cette "affaire". L'objet de l'article c'est : "la récupération
sécuritaire et liberticide de Nicolas Sarkozy des faits", et rien d'autre.

Le premier paragraphe est, à la base, juste une intro. Et quand on parle
d'un sujet où il y a eu mort d'homme, on présente ses condoléances aux
familles (peu importent les morts) au début, c'est le minimum.