[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

pers pers at partipirate.org
Ven 30 Mar 18:58:45 CEST 2012

On Fri, Mar 30, 2012 at 6:08 PM, Zest <zest at partipirate.org> wrote:
> Au diable les démarches bureaucratiques, il y a urgence maintenant, on
> peut débattre ici pour s'entendre sur une modification du billet du blog
> qui apaise les passions et lève l'ambiguïté.

NON. On ne DÉBAT PAS ICI pour modifier le blog, il y a une ÉQUIPE pour
cela et tu l'as QUITTÉE.

Par ailleurs, je ne vois pas où est l'urgence.

> "Suite aux drames récents de Montauban et Toulouse, le Parti Pirate
> s'associe à l'expression générale de solidarité et de vivre ensemble,
> contre la barbarie vaine et injustifiable d'un désaxé."

Je n'ai rien retranché au billet, par contre j'ai rajouté l'incise
suivante, suggérée par Maelgar et APRÈS l'avoir proposée sur la liste
redacteurs@ :
"""
La phrase qui précède nous semble mériter d’être expliquée, en
rappelant la devise de la France : Liberté, Egalité, Fraternité. À ce
titre, aucune mort ne vaut plus ou moins qu’aucune autre, quels
qu’aient été les agissements du défunt. Tous les proches souffrent du
même deuil, et le Parti Pirate regrette que le coupable des meurtres
de Montauban et de Toulouse n'ait pu être capturé vivant afin d'être
jugé. À présent, le Parti Pirate appelle au recueillement et à la
dignité qui convient à toute période de deuil, ainsi qu'à l'apaisement
et au rejet des amalgames.
"

Si ça ne vous va toujours pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

pers