[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Jeu 29 Mar 14:20:43 CEST 2012

N'abuse pas jef, il y a 5 lignes sur les familles, tout le reste n'est
que remise en cause des propositions de Sarkozy.

Et comme dit pers, s'il n'y avait pas eu un mot sur les familles, ça
aurait aussi gueulé. alors bon ...

Quant à ZDNet, on sent bien que l'article n'est pas objectif.
D'ailleurs, lui aussi ne retient que 5% du CP. Nausée ...