[PP-discussions] article sur le pp fr

Florian Lauté floyd at partipirate.org
Mar 27 Mar 20:26:17 CEST 2012

Je ne vois pas d'insultes à la démocratie, juste des gens qui
s'expriment librement, exactement comme tu le fais, et d'autres qui
bossent bénévolement, sur leur temps libre.

Tu reproches à Marou et Harpalos d'avoir pousser leurs propositions
d'amendements aux status et au RI, j'étais là et n'ai pas vu la même
chose que toi. J'y ai vu des gens qui espéraient passer vite sur des
points qui avaient déjà été abordés sur le forum et maintes fois débattus.

Je maintiens donc ce que je dis, si tu n'es pas d'accord et souhaite
voir les choses évoluer dans un sens qui te semble plus favorable,
présente toi.

Sur ce je ne prendrai pas part plus longtemps à ce topic. J'ai des
choses beaucoup plus intéressantes à faire ailleurs.

Florian

P.S. : je te rappelle que j'ai occupé le poste de Marou pendant pas mal
de temps, et que ce sont les grandes gueules de service _entre autres_,
toujours prompt à se plaindre de ci ou ça sans jamais lever le petit
doigt pour filer un coup de main qui m'ont fait baisser les bras.
À terme ce qui peut arriver de pire et la démotivation des gens qui se
donnent la peine de faire avancer le PP.