[PP-discussions] article sur le pp fr

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Mar 27 Mar 18:42:06 CEST 2012

On peut clore le sujet du coup?

Harpalos (ou autres) vous avez un "modèle" de documents pour savoir le
prérequis et mode de vote pour se faire elire à l'AG dans les postes
du CAP, du CN et eventuellement du CODEC?

Cela afin de laisser libre choix à tous de se présenter s'ils ne sont
pas content, et de faire repasser les élections législatives en
Priorité.

Piratement,
Crante

Le 27 mars 2012 18:37, Florian Lauté <floyd at partipirate.org> a écrit :
> Best topic ever de la mailing-list discussions.
>
> Si vous n’êtes pas satisfaits de la direction actuelle du PP je vous
> recommande chaudement de vous présenter et de vous faire élire à la
> prochaine AG.

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations distinguées,
L. François