[PP-discussions] Article Cahiers du Cinéma [was:machintruc]

pers pers at partipirate.org
Mar 27 Mar 17:30:44 CEST 2012

2012/3/27 james climent <jamescliment at gmail.com>:
> Je me glisse au milieu de cette discussion fort houleuse -cela va de soi
> pour les pirates, n'est-ce pas?- pour vous annoncer que les cahiers du
> cinéma devrait parler de l'hadopi, du droit d'auteur, de la position des
> cinéastes dans leur prochain numéro.

Bonjour James,
Très intéressant (je me demande si ça ne va pas être un nid à
réactionnaires, mais bon, au moins votre présence contrebalancera un
peu).

> En effet je viens de recevoir une demande d'autorisation de leur service
> photo pour publier la photo que JLG m'avait adressé alors  pour me soutenir
> dans ma démarche auprès de la cour européenne des droits de l'homme.

-- Au passage : n'hésitez pas à nous tenir au courant quand/si ça avance --

> J'ai la certitude qu'il ne me l'avait pas adressé personnellement mais
> qu'elle était destiné  à l'ensemble des internautes  qui luttent pour un
> internet libre et citoyen.

Cette photo est très chouette ; vous pensez qu'il nous laisserait la
diffuser (de préférence sous une licence Libre) ?

Au minimum, nous devrions profiter de l'occasion pour reparler de vous
sur le blog du Parti Pirate (et illustrer l'article avec cette image,
que vous pourriez présenter vous-même). Et (je dis ça je dis rien) si
vous voulez en profiter pour glisser dans votre contribution/interview
le fait que nous nous préparons pour les législatives, ça nous donnera
un coup de main utile !

Cordialement,
pers