[PP-discussions] article sur le pp fr

Damien Nicolas damien at gordontesos.com
Mar 27 Mar 15:38:21 CEST 2012

Le mardi 27 mars 2012 15:34:47 Raukoras a écrit :

> Dans ce cas, viens nous aider à mettre un frein à l'immobilisme !
>
> Choisis ton sujet de prédilection, et contactes l'équipe idoine.
>
> Ou mieux, va sur LiquDem.
>
> Raukoras

Ou mieux, je continue de faire ce que je fais depuis longtemps : je ne perds
pas de temps avec un mouvement qui ne fonctionne pas, et je fais avancer la
cause, par exemple en ouvrant un hackerspace, en créant un FAI associatif, en
me rapprochant de groupes et assos qui savent avancer…

Le PP est loin d’être la seule option pour se battre. Et c’est de loin la
moins efficace en France.

--
Damien