[PP-discussions] article sur le pp fr

james climent jamescliment at gmail.com
Mar 27 Mar 15:31:01 CEST 2012

Je me glisse au milieu de cette discussion fort houleuse -cela va de soi
pour les pirates, n'est-ce pas?- pour vous annoncer que les cahiers du
cinéma devrait parler de l'hadopi, du droit d'auteur, de la position des
cinéastes dans leur prochain numéro.
En effet je viens de recevoir une demande d'autorisation de leur service
photo pour publier la photo que JLG m'avait adressé alors  pour me
soutenir dans ma démarche auprès de la cour européenne des droits de
l'homme.

J'ai la certitude qu'il ne me l'avait pas adressé personnellement mais
qu'elle était destiné  à l'ensemble des internautes  qui luttent pour un
internet libre et citoyen.

CAP vers cette bonne nouvelle, ça vous dit ?

Bien à vous tou(te)s.

James.

ci-joint la photo et le mot de JLG.