[PP-discussions] article sur le pp fr

Haeresis haeresisproject at orange.fr
Mar 27 Mar 12:51:18 CEST 2012

@Harpalos; Je vois que tu es resté sur tes anciennes positions, une
stabilité plaisante à entendre.
On ne pourra néanmoins pas dire que la situation que tu me décris là, je ne
l'avais pas prévenu il y a des mois..

@Solarus; Je comprends parfaitement ta réaction, même si mon avis sur les
législatives, je préfère le garder pour moi;
je ne souhaite pas aller à l'encontre de motivés engagés, je te dis donc bon
courage, et pour le reste m'abstenir (ou presque)

Cependant, sache que tant que les trolls pulluleront, nous allons droit au
mur; plus le PP tentera de se rendre crédible mais surtout,
plus il tentera d'apparaitre publique et médiatique, plus les trolls seront
dangereux. Comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises,
le moindre succès au moindre endroit lors de ces législatives, et les médias
s'intéresseront à notre cas... R.I.P.

Je ne vous fais pas un dessin sur ce qu'ils trouveront, et sur ce qu'ils en
diront (buzz sur la connerie=audimat, quand tu nous tiens)
Ma prochaine prédiction? A la moindre prochaine exposition médiatique
nationale, la situation actuelle accouchera d'un PP mort-né.

Beaucoup d'entre-vous, je suis désolé de vous le dire, ne s'imaginent même
pas à quel point vous payerez cher cet insouciance.
L'humiliation imméritée, qui était évitable à l'époque où il était encore
temps de faire quelque chose avant ces échéances,
lorsque je poussais avec d'autres pour le faire. Mais j'ai vite appris que
repousser pour repousser, c'est une habitude au PP.

Haeresis