[PP-discussions] article sur le pp fr

Romain Rivière mail at romainriviere.fr
Mar 27 Mar 00:13:59 CEST 2012

2012/3/27 Michel Angelo Sandro Amorosa <michel.amorosa at gmail.com>

> Et le jour de l'AG: Présentation du bilan moral + financier (avec CK on y
> aura droit c'est cool)

Je m'immisce dans ce débat pour vous rappeler qu'en avril je vous ferai un
petit récap de l'activité financière du premier trimestre :) avec des jolis
petits camemberts.

De la part des gens du cap qui ne sont pas foutus de réfléchir, je te fais
un gros bisous gordon, et te rappelle avoir fait tout ce que j'ai pu pour
te faire rester Gordon, including t'appeler depuis l'autre côté du monde
pour te convaincre de rester. Je n'ai pas changé Gordon. Mes idéaux sont
toujours les même.

+