[PP-discussions] ACTA conférence lundi 26 mars à Paris

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Dim 25 Mar 11:11:24 CEST 2012

On 03/25/2012 07:10 AM, jef jaquier wrote:
> Il y aura quelqu'un du PPF ?

PP tout court stp. Si besoin de préciser le pays, PP-FR. (On ajoute les
mêmes lettres que les noms de domaines du pays : SE, DE, UK, ES, etc.)

Un parti politique dont les initiales étaient PPF a déjà existé en
France. Nous ne voulons vraiment pas être confondus avec :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_populaire_fran%C3%A7ais

> Il y aura notamment Mme Amelia Andersdötter, députée européenne du Parti
> Pirate Suédois qui est, si je ne me trompe, la rapporteure du projet,
> dont nous avions déjà parlé.

Pas la seule : http://www.numerama.com/media/attach/actajpg.jpg

Je passerai peut-être, mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir.