[PP-discussions] présidentielles et programme PP

Romain Rivière mail at romainriviere.fr
Lun 19 Mar 23:18:49 CET 2012

La phrase exacte est :

« C'est nous qui étendrons les territoires de la liberté là où
l'inventivité humaine et son génie a créé de nouveaux espaces. C'est nous
qui dirons que la liberté sur la toile est inaliénable et qu'il ne sera
plus jamais permis de faire hadopi. C'est nous qui interdirons, fondant en
cela un principe nouveau, qui interdirons pour une fois et pour toujours
que le vivant soit breveté et qu'il y ait une propriété privée de
l'existence elle-même. »

Il faut être précis mon bon pers ;)