[PP-discussions] Anonymact anti ACTA samedi 10 mars

Christophe X qq at partipirate.org
Sam 10 Mar 08:28:03 CET 2012

petite rectification Amelia Andersdotter est adhérente du PP Suédois

et c'est le PP Suédois qui est membres du PPI

on ne peux pas être membre du PPI a titre individuel pour ça c'est un autre
organisme reconnus par le PPI l'an passé (me souviens plus du nom mais de
mémoire c'est une initiative suisse)

Christophe Trésorier AFPP