[PP-discussions] [APPEL] Vidéo de campagne

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Jeu 8 Mar 12:19:04 CET 2012

Désolé,
j'avais effectivement mal compris.
Pour l'article proposé, il me semble qu'on a le droit à une video pré
enregistré.
Comme les élections législatives marchent par ciconscription et non par
liste, je ne suis pas sur qu'on ai le "droit" à autre chose.
Ceci dit, je pense que si on passe un clip de campagne et qu'on a 75
candidats, certains médias vont commencer à s'intéresser sérieusement à
nous. :-)
Par rapport au problème des Franciliens/Non Franciliens, je pense qu'on
peut préparer la video via IRC ou une autre plateforme internet.
Pas besoin d'IRL à priori, et ca serait dommage d'exclure les non
Franciliens du projet.

Guillaume