[PP-discussions] [APPEL] Vidéo de campagne

Cyprien Bisot cyprien1 at gmail.com
Jeu 8 Mar 11:56:24 CET 2012

Salut,

Les 7 minutes de communication audiovisuel c'est sûr que c'est une vidéo à
diffuser? ça peut pas être une interview de nos grands leaders? Nos
éléphants du parti? ^^

Moi je m'y connais en vidéo, j'ai un peu de matos ou je peux en récupérer,
je sais faire du montage. Le seul truc c'est que comme beaucoup, j'ai pas
un temps fou. Les gens motivés sont tous franciliens? On fait un groupe de
travail "vidéo" à la prochaine IRL lundi pour déterminer un scénario? et,
si on a le temps, composer une équipe, une répartition des taches?

Cyprien