[PP-discussions] Certificat SSL / Extension de domaine

Harpalos harpalos at partipirate.org
Jeu 8 Mar 01:32:51 CET 2012

Alexandre Bonhomme a écrit :
> Oui je sais bien qu'il y a une redirection. Mais effectivement comme pour
> les autres partis politique Francis, je pense qu'un .fr est plus  approprié.
> Après c'est un détail c'est sur, mais ca ne coûte rien d'essayer de
> reprendre contacter avec la personne et le proposer le rachat (ou autre).
> En 5min le mail est envoyé et on voit si il y a réponse ou non.
> Ce n'est pas prioritaire certes, mais c'est facilement solvable.

Je ne sais pas qui est la personne en question, mais je suis d'accord
pour rebrander le PP sur du .fr si et quand on aura le contrôle du nom
de domaine.

Je suis pour que ce que tu proposes soit fait.

> Ce n'est pas prioritaire certes, mais c'est facilement solvable.

Quand on voit ce qui se passe sur les .org, si, je pense que c'est un
peu prioritaire. Notre ndd peut valser du jour au lendemain, par fausse
manip ou par malice, comme par hasard en plein mois de juin.

> En 5min le mail est envoyé et on voit si il y a réponse ou non.

Je ne pense pas que ça prendre juste 5 minutes, mais si tu veux
t'occuper de trouver la personne et la contacter et lui demander si elle
veut bien nous transférer le NDD, pourquoi pas (pas l'acheter, on n'a
pas de budget).

cdlt

Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
Ceci est un message privé qui n'a pas vocation à être communiqué à un tiers.