[PP-discussions] Certificat SSL / Extension de domaine

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Mer 7 Mar 14:39:13 CET 2012

C'est ce que je disais, il y a une redirection, c'est cool pour ceux qui
veulent accéder au .fr. Mais je trouve que ce serait préférable que le
site soit directement sur le .fr, étant celui d'un parti politique
_français_.

cmal, si tu lis ce mail, fais bien attention à l'organisme de
certification, tu sais sûrement que c'est compliqué en ce moment pour
eux (pour ceux qui ne savent pas : beaucoup de faux certificats ont été
émis, un de ces organismes a même cessé son activité à la suite de ça).

Neeko