[PP-discussions] [Redacteurs] Fwd: Informations Anonymact : Complément

Marion Maltor marion.maltor at gmail.com
Dim 4 Mar 21:52:49 CET 2012

Ils disent aussi :

" D'autre part, un certain nombre d'associations et groupes défenseurs des libertés du net seront présents sur place (pour plus d'informations, le
Channel IRC #anonymact est disponible comme indiqué sur le site), et diffuseront leurs connaissances au plus grand nombre."

Si on prend contact avec eux avant, on peut peut-être en faire partie ? Effectivement il faut les contacter avant et leur demander s'ils acceptent que le PP amène des drapeaux. C'est leur rassemblement après tout.

V.