[PP-discussions] [Redacteurs] Fwd: Informations Anonymact : Complément

Alexandre Berneau berneau.alexandre at gmail.com
Dim 4 Mar 21:24:19 CET 2012

Le dimanche 4 mars 2012 21:11:48, stephanie geisler a écrit :
> Perso j'y vais, et alizee aussi. On peut y allez en mode représentant PP ou
> bien?

Je vois que c'est uniquement à Paris, c'est dommage.
Par contre il faut faire attention, inscrit sur leur site : "Merci de
ne pas nous associer avec un quelconque mouvement (en manque de
notoriété, ou pas)." Soyez prévenu si vous y allez avec drapeau ou autre

Zii

--
Alexandre Berneau
Gameplay and AI programer in video games
berneau.alexandre at gmail.com
+33 (0) 6 87 95 31 44