[PP-discussions] Hadopi fait enfin un truc bien !!

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Sam 3 Mar 13:05:37 CET 2012

Pour la gratuité des services publics traditionnels, je ne me prononce pas
pour l'instant, je n'y ai pas assez réfléchi. Ce serait un bon débat au
sein du PP.

Par contre pour les réseaux Internet, c'est tout vu : on a deja séparé EDF
et ErDF, Arf et SNCF. Pourquoi on ne séparerais pas SF et Orange? Au moins
il y aurait de la vraie concurrence uniquement entre des boites privées.