[PP-discussions] Hadopi fait enfin un truc bien !!

Solarus solarus at ultrawaves.net
Ven 2 Mar 17:01:58 CET 2012

Le 2012-03-02 15:33, Harpalos a écrit :

> On pourrait faire un article sur le thème du:
>
> C'est pas du jeu, il a changé d'avis. Puisque c'est comme ça,
> refaites
> les primaires tout de suite, on en veut un autre.
>
> Histoire de rappeler que c'est un thème politique clé, un enjeu
> majeur
> de société.
>
> (oui, je sais, yakafokon)

Je voyais pas les choses comme ça mais ça peut-être une prise de
position intéressante. Lorsque l'on s'engage sur des sujets, on s'y
tient mais Hollande est tiraillé entre le programme du PS (remember les
députés ninjas anti-Hadopi) et les tentations des lobbyistes.

Mais Dieu vomit les tièdes comme on dit, alors autant faire barrage à
Hollande, tout en laissant la chance au PS en général de rectifier le
tir.

Piratement.

--
Solarus

Ultrawaves.net
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur