[PP-discussions] discussion intéressante : Forum, ML?

Harpalos harpalos at partipirate.org
Jeu 1 Mar 13:43:49 CET 2012

pers a écrit :
> [Attention à cliquer sur "répondre à tous", pour que la liste reçoive
> bien les réponses]

Je sais que la v5 n'est pas prête, donc ton offre ne peut pas être
acceptée immédiatement

Mais moi je cherche quelqu'un pou injecter à la main une trentaine de
tickets de l'ancien système de tickets (forum dev) vers le nouveau
(redmine). Et c'est SUPER SIMPLE

Tu es notre homme ?

Si oui, répond en message privé STP

cdlt

> On pourrait peut-être d'ores et déjà installer Drupal sur un
> sous-domaine et injecter les tables fournies par crl ; le temps qu'on
> ajoute les articles existants, les pages, les sous-dossiers, et qu'on
> fasse un script com.php afin de préserver les URL existantes, ça nous
> permettrait peut-être une migration en douceur ?
>
> En tout cas, j'ai ouvert un projet sur notre tracker pour suivre ces
> travaux : https://redmine.partipirate.org/projects/v5-mon-amour
>
> pers

Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
Ceci est un message privé qui n'a pas vocation à être communiqué à un tiers.