[PP-discussions] Revue de presse

Lyly PP Lylypp at hotmail.fr
Ven 29 Juin 11:56:33 CEST 2012

Bonjour à tous,

Je vous contacte concernant la Revue de presse du PP que vous pouvez
trouver ici:

http://seeraiwer.org/maquette/spip.php?rubrique5

Si jamais vous avez des articles, des vidéos, des podcasts
complémentaires que l'on pourrait rajouter, vous pouvez, au choix, me
les envoyer par mail ou les mettre dans les commentaires du sujet
concerné. Pour l'instant il n'y a pas de rubrique Presse écrite, puisque
je n'ai rien à mettre dedans (à votre bon coeur! XD )

Je précise que cette revue de presse a pour objet le Parti Pirate et non
des articles traitant d'idées que le PP défend. Le but étant d'être
transparent, je publie tout article qu'il soit partisan du PP ou opposant.

Vous pouvez rédiger un résumé du lien que vous envoyez afin qu'on le
mette en descriptif. Essayez de rester neutre, sinon indiquez clairement
qu'il s'agit de votre opinion personnelle (et restez courtois, bande de
trolls :p ).

PS: pour l'instant, il ya juste une longue vue en image d'illustration,
si jamais vous avez des suggestions d'images libres de droit, je prends!