[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Ven 29 Juin 11:29:35 CEST 2012

Entièrement d'accord avec toi Loïc.
(...ah, et je suis europhile... ^^)
Et il y en a d'autre qui n'attendent qu'un petit coup de pouce pour
sombrer dans la piraterie.
Cohn-Bendit est un "cas", mais il y en a parmi les autres qui se
révoltent de plus en plus contre le comportement de leur parti parce
qu'au début, tous y croyaient. Soyons simple, si un crétin comme moi à
le droit de rejoindre le parti pirate, alors eux aussi et nous n'avons
aucun droit de filtrage ou de décision là-dessus.
Et si quelqu'un va leur leur demander et qu'ils se disent: "ma foi,
pourquoi pas" et bien tant mieux.

M.