[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Jeu 28 Juin 11:23:13 CEST 2012

Tu as accès à l'article et ce qu'en dit Philippe sur notre forum, ici :

http://forum.partipirate.org/revus-presse/double-face-candidat-parti-pirate-t8252.html

Bon ben Mediapart aura finalement été le premier à dégainer pour essayer de
nous diaboliser, c'est pas une grande surprise finalement. Et y a pas
d'incompréhension du parti, juste des gens qui sont pas d'accord et
d'autres qui défendent le droit d'un de nos candidats à parler. Il y a dans
les archives de cette ML l'article en entier à Minute, aussi.
Pour te permettre de juger autrement que par ce biais scandaleux...