[PP-discussions] Re : 2,05% ?

Nathalie Demarest demarest.n at gmail.com
Jeu 28 Juin 11:15:01 CEST 2012

Dsl je suis sur mon tel. J ai pas axé aux pièces jointes. Vu le titre du sujet je suppose que c est sur l erreur sur le % de Jef ds la 2e du Nord. 2,05% c est le premier chiffre transmis par la presse locale, avant qu une erreur de transmission soit attribué a la ville de Mons. Le chiffre définitif a été inférieur de beaucoup 0,84 il me semble. La presse nationale a repris le premier chiffre donné par la presse régionale, qui a pourtant corrigé son chiffre dans la nuit. Dans la Voix du Nord d hier on a d ailleurs pas le décompte bureau par bureau de la ville de Mons alors q on a tous le reste de la circonscription. Voilà l explication de ce chiffre sorti de nulle part.

Connectés par MOTOBLUR™