[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

Marie-Cécile Jacq mariececile.jacq at gmail.com
Mer 27 Juin 16:58:59 CEST 2012

C'est juste qu'en France on fait a une vision de la sexualité très bizarre
et DCB est fracnco-allemand.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_infantile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_infantile_%28psychanalyse%29

Les enfants sont des pervers polymorphes (théorie Freudienne), et on peut
trouver passionnant (bon moi c'est pas ce qui me fait me lever le matin non
plus) de regarder les évolutions sexuelles des jeunes enfants (ce qui ne
veut pas dire les violer).

Comme dit au dessus "maintenant que la crasse est évacuée..."