[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate? /kerviel un voyou ?

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 27 Juin 16:29:32 CEST 2012

Plus probablement qui l'ont fait mais ont obligé Kerviel à les couvrir
pour les fautes pro qu'ils lui demandaient de faire. Ça ne sera pas la
première fois que ça arrive, sans compter le principe universel que les
subordonnés rejettent la faute sur les responsables et les responsables
sur le boulot mal fait par les subordonnés…

Cdlt ;) Xavier

Le Wed, 27 Jun 2012 15:58:00 +0200,
Nicolas Leboeuf <leboeuf.nicolas at gmail.com> a écrit, et a peut-être
même plus précisément répondu :

> Et au passage, on passe sous silence l'énorme responsabilité de ses
> supérieurs, qui n'ont pas fait leur boulot : contrôler.

> et en parallèle 5 ans de prison requis pour un salarié dans le cadre

> Gardez cet homme loin de moi et de tout ce que j'aime s'il vous plait.

> Date: Mon, 25 Jun 2012 22:54:57 +0200

> comme il y a du cross post et que vous auriez pu manquer des bouts du

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique