[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Mer 27 Juin 09:52:25 CEST 2012

Piqure de rappel sur Cohn-Bendit car la mémoire des médias français est courte:
http://www.dailymotion.com/video/x9jasr_cohn-bendit-et-la-pedophilie_news

Gardez cet homme loin de moi et de tout ce que j'aime s'il vous plait.

Date: Mon, 25 Jun 2012 22:54:57 +0200
From: rencontres3 at gmail.com
To: clementcarjat at gmail.com
CC: discussions at lists.partipirate.org; idf at lists.partipirate.org
Subject: Re: [PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

<clement :
<Pour
 mieux connaitre cohn bendit je vous conseille son livre d'entretien
<"
Une envie de politique", pas mentionné sur sa page Wikipedia bien <sur.
je pense que certains d'entre vous seront très surpris.

et le peu contrournable "nous l'avons tant aimé, la revolution", il doit meme y avoir un film/docu eponyme...

parmi des milliers une recension du livre ici:

http://www.monde-libertaire.fr/expressions/14905-nous-lavons-tant-aime-la-revolution-de-d-cohn-bendit

comme il y a du cross post et que vous auriez pu manquer des bouts du film..ici qques copies de bouts de messages precedents sur dany and co

----------
...et cette politique spectacle attirera toujours des gens, surement plein de quolités aussi... ds le spectacle... et hyper non fiable comme dany....

 (bon si vous voulez connaitre son vrai destin, sa vraie position, faut
interroger ce lui dont il est la quasi marionnette -sans rien de pejo a
ce mot- son mentor-tete pensante-grand-frere gaby...)

ils se feront aussi piquer la laine du dos? mouvement émergeant comme pirates (si ceux-ci savent manoeuvrer bateaux)?

ou mieux il se créera d'autres facons de vivre et politiquer!
en paraphrasant agambern

       la communauté et/ou l'insurrection qui vient...

-------------------
btw, si qqu'un a de l'energie
sonder les opinions de la base européo-francaise de dany...

serait surement politiquement et strategiquement tres utile..;

tout en controlant une bonne part des verts
certains on été tetes pensantes aussi au ps (et tres forts liens)
donc qui discute avec 'l'inventeur' de noel mamere
et
 ses proches equipiers (avant c'etait s. pocrain, halima t.b.,  sergio
et ricardo coronado (sergio est devenu deputé juste là... le gourou
porte plume souvent pas aimé, mais tres fin stratege, p. farbiaz... et
pour connaitre la sensibilité dany... en premier point comme deja dit:
son grand frere gaby -ont ils seulement remarqué les efforts pirates
ici, peut etre pas du tout pour certains d'entre eux mais surement pour
d'autres de leur bande...