[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 25 Juin 22:38:18 CEST 2012

verts et EE un peu d'hypocrisie, EE n'a aucune autre existence.. qques
arrivistes de plus.. quues solitaires..
 juste un habillage imaginée par la petite bande déjà citée, avec des idees
intelligentes renover l'image, ouvrir un peu les portes et fenetres... a
certains endroits une opprtunité pour des gauchos tendances alter...
ailleurs une catastrophe de truands souvent sortis du ps et flairant la
bonne soupe..bon aussi elargir et rigolo pour d'anciens du 22 mars, aller
de nkm a bové en passant par hulot... astuces et  miseres de la vie
politique!

sur le lien gcb donné par ivan:
j'aime bien ce chapeau ds l'article ou il est dit
que gcb *partage le point de vue de dcb

... au moins voila un chef d'orchestre eminence grise qui sait jouer son
role sans risquer de fletrir la fierté de la partie en lumiere...

leurs critiques sur l'arrivisme sont surement bien vues... l'aveuglement
imho consiste a incriminer les personnes (a avoir des attentes delirantes
pour de simples humains comme vous et moi...) alors que le systeme  dont
ils acceptent le jeu (pyramide de pouvoir elections..) engendre ces
comportements avec une force irrepressible

(il n'a  dans nos cultures AUCUN contre exemples,
il n' y en a jamais eu...
 (si... qques si(extremement) rares deputés, considérés par TOUS les autres
comme des cinglés, des egarés...
que cela represente t-il 2 ou 3 sur plus de 500... par periode..; et encore
en politique ces "félés" si sympathiques finissent souvent mal ostracisés,
moqués voir se noient au petit matin ds des flaques de dix centimetres dans
des bois au sud ouest de versailles..)..

exiger de nos freres et soeurs qu'ils se déplacent en volant dans les airs,
ou marchent en permanence sur les mains.. c'est délirant... ou hypocrite?

n'accepter que ...
des modes de vies aux partages des responsabilités fruits et décisions...
realistes, praticables au quotidien!

*>Ivan