[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 25 Juin 20:40:03 CEST 2012

+1 Mistral. Je rajoute que DCB est aussi un écolo en allemagne. Et que
s'il avait décidé de passer chez les pirates, il y aurait toutes les
chances pour qu'il l'ai déjà fait chez les Piraten. Donc je serais
surpris de le voir quitter tout l'appareil et les facilités des Verts
et de se mettre à dos les Grünen outre-Rhin tout d'un coup.

Cdlt, Xavier

Le Sun, 24 Jun 2012 14:08:09 +0200,
Mistral OZ <mistral at ozm.fr> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :