[PP-discussions] Il est sérieux, ko ?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 25 Juin 17:54:46 CEST 2012

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai
jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Voltaire

Le 25 juin 2012 à 16:31, Haeresis Pirat' <h6r6tiqu6 at gmail.com> a écrit :

Arrête de prendre la moitié de mes propos, t'as pas lu le texte dont j'ai
mis le lien ?
Je parle de "Proposer des idées grâce auxquelles ont pourrait faire un
amalgame avec le mouvement des Anonymous, et qui au final pourrait conduire
certains de nos membre/sympathisants en tôle, ou aller prendre le goûter
chez Mamie DCRI"
C'pas assez claire comme ça ?