[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Lyly PP Lylypp at hotmail.fr
Lun 25 Juin 15:01:28 CEST 2012

Bon j'ai lu les billets et je ne me laisse pas "briser".

Ce que j'ai proposé, c'est-à-dire je le rappelle:

"procéder selon le principe du triumvirat en ayant:
-Un CN
-Un CA
-Un CP
Cela permettra de répartir les tâches et de soulager les membres qui
croulent sous le boulot avec l'expansion du PP. De plus, cela permet de
réaliser une "séparation des pouvoirs" et de mieux définir les objectifs
pour chaque pôle. Cela implique aussi de "recruter" et de former de
nouvelles personnes,"

Est différent de transférer le P de CAP au CN, ce qui reviendrait
toujours à deux instances. Je propose d'en réaliser 3 séparées et comme
Ivan l'a fait remarquer, les circonstances ont changées. Sinon je suis
d'accord avec le fait de donner de l'importance aux sections locales, je
pense d'ailleurs que mieux elles fonctionneront de manière autonome,
plus le PP sera efficace au niveau national. Mais ceci est un autre débat.