[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Lyly PP Lylypp at hotmail.fr
Lun 25 Juin 14:21:55 CEST 2012

Bonjour à tous,

J'ai une suggestion à faire sur l'organisation afin d'alléger un peu les
charges. Je propose de procéder selon le principe du triumvirat en ayant:
-Un CN
-Un CA
-Un CP
Cela permettra de répartir les tâches et de soulager les membres qui
croulent sous le boulot avec l'expansion du PP. De plus, cela permet de
réaliser une "séparation des pouvoirs" et de mieux définir les objectifs
pour chaque pôle. Cela implique aussi de "recruter" et de former de
nouvelles personnes, mais vu que le PP s'agrandit cela devrait être
possible de trouver des volontaires(enfin, je l'espère ^^).
Bien sûr, je propose cela en toute naïveté en tant que nouvelle au PP.

Lyly, moussaillon débutant