[PP-discussions] Il est sérieux, ko ?

Manuel BEGUIER manuel.beguier at gmail.com
Lun 25 Juin 13:06:14 CEST 2012

Perso,
ça me fait rigoler ces échanges. Ca a un petit côté cour d'école pas
désagréable du tout et bien rafraichissant, c'est vrai qu'on en a besoin...
Ah, et si on pouvait éviter les dévalorisations, cela me conviendrait bien.
Je pense que chacun fait comme il peut avec ce qu'il est. On peut
accueillir cela avec bienveillance, même si cela ne correspond pas à notre
vision du monde. Au contraire, c'est plutôt rassurant, au moins il y a
quelqu'un en face! (Jules de chez smith...)lol
Swimmer21