[PP-discussions] [CAP] Déception à la lecture du CR

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 25 Juin 00:39:00 CEST 2012

Je ne cherche pas à être récupéré par qui que ce soit, et je ne connais
pas ton histoire personnelle. Donc, c'est possible que ça arrive à
d'autres, mais je n'en sais rien. En revanche, je raconte mon
histoire, parce que je ne suis pas nécessairement un cas exceptionnel,
et qu'il est possible que d'autres comme toi par exemple aient eu les
mêmes opinions ou sentiments sur la question. Et puis parce que
débat-transparence, quand tu nous tiens…

Cdlt, Xavier

Le Mon, 25 Jun 2012 00:27:46 +0200,
Damien Nicolas <damien+pp at gordontesos.com> a écrit, et a peut-être même
plus précisément répondu :