[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

discussion at partipirate.re discussion at partipirate.re
Dim 24 Juin 14:52:50 CEST 2012

Bonjour à toutes et tous,

Voici un sujet intéressant.

En entendant les propos de Monsieur Cohn-Bendit, je reconnais une bonne
partie des élemetns de langages du Parti Pirate (transparence etc...)
[début de la blague] Il faut admettre que s'il est en manque de débat
(plus ou moins houleux), il lui suffirait de s'inscire sur cette mailing
list [fin de la blague]

Je vois là une occasion de communication à saisir par le Parti Pirate en
publiant sans attendre  une réponse sur un ton humoristique du type
ci-dessous.
"Le Parti Pirate remercie M Cohn-Bendit de porter les messages du Parti
Pirate pour réclamer plus de de transparence et des changements
salutaires de la vie politique. Pour ce qui est de son adhésion, il
faudrait qu'il la formalise en envoyant le formulaire par courrier ou
par Internet (lien)."

Cela pourrait faire parler du Parti Pirate, peut être même par
l'intéressé ?

Après nous pourrons avoir un débat sur son hypothétique adhésion.

Pierre