[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

Laurent LB cwicket at gmail.com
Dim 24 Juin 11:58:26 CEST 2012

De toute manière Cohn-Bendit ou pas Cohn Bendit....

Si l'on veut attirer des poids lourds de la politique dans nos rangs,
c'est comme beaucoup de choses, il faut déjà paraitre crédible et
légitime...

Et donc à partir de cette évidence , il faut déjà qu'en interne, nous
ayons une structure solide, forte et surtout puissante (il nous faut
devenir un acteur de POIDS sur la scène politique et ne plus se
contenter seulement d'être visible pour amuser la galerie)

et à partir de là, PEUT ETRE, que D. Cohn-Bendit pourrait envisager
officiellement de nous rejoindre... ou pas.. mais d'ici là , il est
possible que nous n'ayons plus besoin de cacique politique pour exister,
si nous savons déjà exister par nous même..

comprenne qui voudra ..;)