[PP-discussions] Il est sérieux, ko ?

Solarus solarus at ultrawaves.net
Sam 23 Juin 19:31:52 CEST 2012

Le 23/06/2012 19:12, Prevot Morvan a écrit :
> Comme je n'ai pas d'argument en privé, je veux un débat public car
> j'en ai marre que nos "élus" étouffent ce genre de problème.

Ko agit en tant qu'opérateur sur le canal IRC indépendamment de son
statut d'élu du CN.
Il a surement une bonne raison de t'avoir banni et peut s'en expliquer.
Merci de ne pas mettre en cause tous les élus du PP quand tu as un
problème avec un seul d'entre eux, surtout quand cela n'a rien à voir
avec sa fonction d'élu.

Ce n'est pas en montant en épingle la moindre affaire personnelle, en
criant au scandale et à la dictature que nous avancerons.
Si il y a un problème au PP, ça n'a en tout cas rien à voir avec ce qui
t'arrive Morvan.

Solarus.