[PP-discussions] (sans objet)

skybreak at free.fr skybreak at free.fr
Jeu 21 Juin 23:38:39 CEST 2012


devedjan  connait bien  il a été élue députer avec tous juste 191 voix    mon père a été son conseiller municipal pendant 14 ans, après devedjan c'est plus lui le maire,depuis 2002 c'est Jean-Yves Sénant depuis 2003, entre temps on a eu Raymond Sibille qui et mort pendant son mandat.  ok sa femme "Franco suisse" Sophie DEVEDJIAN 1er Maire adjointe Chargée de l’urbanisme, de la Politique de la Ville et de la Cohésion Sociale, elle "travaille ou travailler", je c'est plus pour Franco Suisse et elle et charger de l'urbanise, pour sa, a Antony, toute les construction, c'est Franco Suisse.
Âpres si on part vaincu, autant rien faire ;)

----- Mail original -----
De: "Rosildo" <rosildoestevan at gmail.com>
À: skybreak at free.fr
Envoyé: Jeudi 21 Juin 2012 23:13:24
Objet: Re: [PP-discussions] (sans objet)

Antony devedjan c est cuit d avance

Envoyé de mon iPhone

Le 21 juin 2012 à 21:31, skybreak at free.fr a écrit :

> Oui, c'est pas faux, perso, suis dispo pour créer un liste sur Antony (92)  si des personnes motiver me suive, et surtout avoir un programme cohérent.
> 
> ----- Mail original -----
> De: "Yannick Hourdiau" <yannick.hourdiau at gmail.com>
> À: skybreak at free.fr
> Envoyé: Jeudi 21 Juin 2012 21:24:18
> Objet: Re: [PP-discussions] (sans objet)
> 
> Au contraire, je pense qu'il faut travailler les deux à la fois, réfléchir à un programme qui tienne la route comme tu dis mais également, pour ceux qui souhaitent se lancer dans les municipales, commencer à rassembler pour créer des listes. Tu ne pourras pas rassembler une liste en quelques mois. 
> 
> Cdt 
> 
> Yann 
> 
> 
> Le 21 juin 2012 21:17, < skybreak at free.fr > a écrit : 
> 
> 
> Perso, je pense qui et encore trop tôt pour envisager des liste en 2014 pour les municipale, il serais plus judicieux de créer un programme qui tienne la route et de penser au municipal fin 2013, d'ici la, le parti aura grandie, je l’espère. 
> _______________________________________________ 
> Discussions mailing list 
> Discussions at lists.partipirate.org 
> http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions 
> 
> _______________________________________________
> Discussions mailing list
> Discussions at lists.partipirate.org
> http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions



More information about the Discussions mailing list