[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

Xavier G. netz at sploing.fr
Jeu 21 Juin 10:26:51 CEST 2012

Contrairement à ce que dit pers, il n'est jamais trop tôt pour prendre
une initiative : fais ce que tu veux, et vois si du monde te suit ;)

Cdlt, Xavier

Le Thu, 21 Jun 2012 11:20:03 +0400,
"discussion at partipirate.re" <discussion at partipirate.re> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique