[PP-discussions] ACTA : le vote de la commission INTA aura lieu aujuord'hui vers 11h

Laurent LE BESNERAIS cwicket at gmail.com
Jeu 21 Juin 09:24:39 CEST 2012

Bonjour à tous,

Pour information, je n’ai pas eu le courage de lire tous les derniers pavés
qui circulent sur la ML J

En revanche je voudrais juste attirer de manière la plus écourtée votre
attention sur le vote de la commission INTA sur ACTA qui aura donc lieu ce
matin..

Je pense que celles et ceux qui sont en mesure de suivre le vote devraient
se connecter ici :

http://www.europarl.europa.eu/ep-live/FR/committees/video?event=20120621-090
0-COMMITTEE-INTA
<http://www.europarl.europa.eu/ep-live/FR/committees/video?event=20120621-09
00-COMMITTEE-INTA&vodtype=Live> &vodtype=Live

Officiellement, le Rapporteur Karel de Gucht devrait faire une allocution
vers 18h, si l’on en croit le programme officiel.

Voilà c’est tout..

Cordialement,