[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

icidamien at gmail.com icidamien at gmail.com
Jeu 21 Juin 00:16:51 CEST 2012

Je pense au 78% des 18-24 ans qui ne se sont meme pas deplacés pour voter et je me dis qu'un projet municipal doit les inclure en tant que décideurs et acteurs de leur ville.

C'est la qu'est la force dormante du PP et c'est cette force qu'il faut reveiller. En etant contestataire ? Je le pense un peu, oui.

Les histoires de wifi dans le metro, ca n'est pas ma tasse de thé. Ca ne nous fera rien gagner et cela nous cantonnera encore a un role de geek a la c...

Dans quel type de ville voulons nous vivre ? Du point de vue des deplacements, de l'ecologie, de l'immobilier...
Quels sont les freins au developpement individuel, collectif et economique dans nos villes ?

Je me pose des questions sans avoir trop de reponses.

Damien_lyon