[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 20 Juin 23:39:03 CEST 2012

.

propositions d'ajout *(mots a rechercher mieux?)* genre:

L'appel à candidat pourrait être lancé sur la forme :
si comme le Parti pirate vous pensez que les habitants* (de notre
ville?)*doivent pouvoir partager librement leurs savoirs et leurs
cultures, leurs
buts et réalisations, alors apportez vos propositions en participant dès
aujourd'hui et en étant candidats sur la liste Pirate pour les élections
municipales

Le 20 juin 2012 22:20, discussion at partipirate.re