[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 20 Juin 21:30:10 CEST 2012

.

en gros:
> "les gens ne voient pas l'interet..."

je trouve cela un peu pessimiste...

meme avec la plus grosse et gfacile demagogie l'extreme droite (jusque'au
moment ou cela a arrangé un certain president... ne depassaiet pas le demi
pour cent, malgré de tres gros moyens...
les faux ecolos a trucs ultra reducteurs 1, 2 ou 4 (et leur manip
minimaliste tres 'bien vue')
l'extreme gauche qd elle n'a pas de bateleur/euse ultra spectacle .. ne
depasse pas non plus ces scores, meme le populaire josé bové, ou l'ultra
fin et mediatique (pour l'epoque ) dumont...

alors tant que les moutons ne se determinent que sur de (tres tres) grosses
etiquettes...
faire son chemin prend vraiment du temps (et d'enormes moyens) pour la
moindre idéee...

et le buzz/spectacle,  l'electoralisme... ne sontt a coup sur qu'un moyen
parmi d'autres (et parfois d'ailleurs tres contre productifs... il faut
garder aussi cela en tete...)

patience, culture politique en profondeur, coordination, determination  ??